paintings / speeds a la exphrasis
+46
gony11
Pikoïa
initzs
Biotechbob
Bombadil
Adry
tsico
Orkimede
dka
• Argo
Kazuki
Ibealia
@L-X
dowser
nik0
Paperhead
Stram
bobmartien
noodle
Kaz
dr3am
RG8
Smirt
Ashfak
cash95
d'Ag
Jb'
Horante
setra
Alex-xs
6'k
yannisk
.Sinist3r
! Dream Art's
lenneth4
Asahi
Merman
Prospass
Onii
K.
csz
0981
sayo
PikiT
LLK
exphrasis
50 participants
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: paintings / speeds a la exphrasis
j'ai passer pas mal de temps cet aprem , je prend un peut d'ecart et le finirais dans la semaine si j'ai le courage.
En attendant , voici un essaie d'un mix 3D / painting.
Je suis pas mal content du resultat final , il ressemble bien a ce que j'avai en tete =).
J'ai passer environ 8-10 heures je dirai en comptant tous les mods , rendus , texturing , painting et edits.
En attendant , voici un essaie d'un mix 3D / painting.
Je suis pas mal content du resultat final , il ressemble bien a ce que j'avai en tete =).
J'ai passer environ 8-10 heures je dirai en comptant tous les mods , rendus , texturing , painting et edits.
Sympa ce dernier en effet, à part là lumière qui me gène un peu sur le jambes (trop flou?). ce serait intéressant de nous montrer le modèle 3D que t'as pris/ construit comme base, comme ça tu pourras aussi l'ajouter au tuto.
0981- Cadet
0981 a écrit:. ce serait intéressant de nous montrer le modèle 3D que t'as pris/ construit comme base, comme ça tu pourras aussi l'ajouter au tuto.
sinon je trouve pleins de defauts, ses pieds sotn trop aplatis, l'armure au niveau des molet dégueule de trop affien nous ca, et l'épaulette ne devrait pas avoir cette position vu comment son bras est positioné, ou alors il ne doit pas eter très à l'aise dedans ton bonhomme
y'a quelques p'tit truc a regler c'est sur mais le rendu general est bien sympa ..
nik0- Brush Molle
-
c'est bizarre j'avai envoyer tout hier soir ... ? Oo
bref . je renvoi .
bref . je renvoi .
moins de 10h pour modeliser ca? t'es bon en 3D quand meme :s surtout qu'il a l'air skiné. la pose est un peu rigide cela dit.
non il l'est pas =/ . Ca m'aurait prit bien trop de temps. Mais je sais faire ^^. Ca m'aurait prit aller....2 h en plus ? .
J'ai oublier de preciser que la pose etc avaient ete fait sous poser. My bad !
J'ai surtout fait des modifs de placement ,rajouter toute l'armure etc ,lumiere . En gros c'est surtout la tete et les mains que j'ai pas fait .
Tout le reste est homemade.
Je precise parceque je viens de remarquer que je l'avai pas dit .
C'etait une occasion de tester poser par la meme occasion
J'ai oublier de preciser que la pose etc avaient ete fait sous poser. My bad !
J'ai surtout fait des modifs de placement ,rajouter toute l'armure etc ,lumiere . En gros c'est surtout la tete et les mains que j'ai pas fait .
Tout le reste est homemade.
Je precise parceque je viens de remarquer que je l'avai pas dit .
C'etait une occasion de tester poser par la meme occasion
Salut chouette boulot je me disais a tu déjà utilisé Zbrush ... car c vraiment sympa pour faire des compos, ça peut etre aussi un bon outil pour marier la 2d et la 3d
oui 2-3 fois , mais j'ai eu enormement de mal avec l'interface. C'est marrant que tu me dises ca , je viens de le reinstaller et je me suis planifier de suivre un tuto simpa que j'ai trouver recemment .
Par contre , zbrush possede un moteur de rendu rassure moi .. ?
Par contre , zbrush possede un moteur de rendu rassure moi .. ?
En faite le moteur de rendu ... il est interne et est pas trés évolué c ça le ique mais tu peut te débrouillé pour balancé ton sculpt sous max ou maya pour faire le rendu avec des softs prévu pour le faire.
vu que ca fait longtemps que j'ai pas fait de truc perso , j'ai prit le temps cet nuit de me detendre un peut et commencer quelque chose , j'ai pas encore fini le visage , donc j'en suis encore plustot au debut
toujours rien ... ?
Bon ...bah je continue a poster en esperant que je continue pas trop dans l'erreur
Bon ...bah je continue a poster en esperant que je continue pas trop dans l'erreur
AAAAH Mais c'est dégueulasse xD...T'inquiètes t'es pas l'erreur, j'ai vraiment la gerbe ^^
EDIT : Ah si en fait...Pourquoi il a un os aussi imposant dans le nez ?
EDIT : Ah si en fait...Pourquoi il a un os aussi imposant dans le nez ?
Ashfak- Cadet
-
travaille ton anatomie et ta perspective, c'est tout ce que j'ai a te dire.
La tu t'aventures dans le detail, alors que ta base n'est pas correcte.
La tu t'aventures dans le detail, alors que ta base n'est pas correcte.
pour ce qui est du positif, je vois que tu as assez bien reussi la texture et l ateinte "zombie" de la peau, le gore est asez bien rendu, meme si tu pourais detailelr davantage les plaies en montrant de la profondeur (par exemple le coup de dents dans le crâne) et montrer ainsi de l'os
voila
voila
Ah la ca m'avance plus deja. Notamment le plat de la plaie. C'est bien vu .
Sinon tu trouves quelles parties de mauvaises dans l'anat , que je puisse retoucher ca ?
Oh et ashka bien vu pour le nez . J'ai suivi la peau sans faire attention ^^
Sinon tu trouves quelles parties de mauvaises dans l'anat , que je puisse retoucher ca ?
Oh et ashka bien vu pour le nez . J'ai suivi la peau sans faire attention ^^
c'est au niveau du crâne, mes faibles notions en anat' ne vont pas t'aider, vu la perspective, j'aurais fait plus comme ca : (rapide)
Après je peux me tromper...
Après je peux me tromper...
Ok je vais faire verifier ca par ci par la voir si tu as bien raison . On serra fixer .
Merci du conseil.
Merci du conseil.
Alors moi j'serai toi j'dessinerai deja le crane nu pour etre sur de pas te planter pake là y a des formes chelou et on comprend pas vraiment si c'est de l'os, du muscle ou juste du moisi ^^°
Pour info tes yeux peuvent pas etre de taille aussi différente en vrai, et la il doit également avoir la machoir de casser pake ta bouche par complétement sur la gauche de l'image par rapport au reste du visage.
Vala j'espère ca t'aidera ^^
Pour info tes yeux peuvent pas etre de taille aussi différente en vrai, et la il doit également avoir la machoir de casser pake ta bouche par complétement sur la gauche de l'image par rapport au reste du visage.
Vala j'espère ca t'aidera ^^
je ne peux que me placer du cote de Ibelia
Si-k > :/ c'est un peu "off" encore , le crane ets plus volumineux en haut
J'en ai fais , dont je suis a peu pres sur qu'il est bon (le crane etant la seule partie que j'ai vraiment appris )
Si-k > :/ c'est un peu "off" encore , le crane ets plus volumineux en haut
J'en ai fais , dont je suis a peu pres sur qu'il est bon (le crane etant la seule partie que j'ai vraiment appris )
en effet, c'était juste le visage+machoire qui merdait.
My 2 cents comme dirait l'autre
My 2 cents comme dirait l'autre
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16