Kikö speeds
+54
Dtuner
Hodr
Nours
wilkerson
Nexam
qénus
Dreac
Lematt
SIANEVIL
Nvs
Sylvain-Klein
samkat
Kazuki
larsenerupin
initzs
uvat
• Argo
vasquez
noodle
Onii
LM
Orkimede
.Sinist3r
Pikoïa
dka
Ashfak
lenneth4
Horante
sayo
yannisk
K.
Stram
Asahi
nik0
dr3am
exphrasis
@L-X
csz
bobmartien
Prospass
RG8
Papayou
Rachel
Berto
PikiT
0981
Kaz
Alex-xs
6'k
LLK
dd
odan
Smirt
kikö
58 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Kikö speeds
Moi bizarrement c'est toujours le final qui ressemble à ça quand je teste des trucs :
La vie est trop injuste...
La vie est trop injuste...
RG8- Opacité 50
-
Rachel : non c'est de tête mais ça vient aussi des images que j'ai pu voir auparavant dans des films, bouquins ou autres...
RG8 : t'inquiète, faut juste bosser !!!!
RG8 : t'inquiète, faut juste bosser !!!!
lool RG8 exactement ce que je me disais, pourquoi mon final ressemble au début de ton speed???
Ha sympa kikö
Enrichissant!
Enrichissant!
Prospass- Luchador
-
Merci, super sympa de partager ça..finalement, c'est le pti château de sable qui fait tout ^^
Super taff, bravo !
Et en plus la banniere en jette un max !
Et en plus la banniere en jette un max !
csz- Sextoy
-
Ca fait un peu coca cola factory, c'est meuuuugnon :D
RG8- Opacité 50
-
Il y a malheureusement des problèmes de persp, mais l'ensemble et convainquant ('tain je parle comme un prof )
csz- Sextoy
-
Hello trés chouette boulot !! Une petite grosse question tu na pas posez de ligne de perspective sur ta dernière illu mais sur la petite maison en plusieurs étapes la tu fait? si oui a quel moment? et avec quoi comme type de technique (sans parlé de la symétrie Verticale/horizontale)?
Euh non j'ai pas posé de ligne de pers non plus pour la cabane...c'est grave ? lol
En général je les pose sur mes croquis, je visualise le tout et quand je commence mon speed je le fais de tête.
Mais c'est un défaut ! je devrais corriger ça sinon mes dessins risquent de parfois être "bancal"
En général je les pose sur mes croquis, je visualise le tout et quand je commence mon speed je le fais de tête.
Mais c'est un défaut ! je devrais corriger ça sinon mes dessins risquent de parfois être "bancal"
C'était loin d'être un reproche c'était juste pour savoir comment tu fonctionnais car sur la petite cabane dans l'eau je trouve que c'est réussi justement! Après je pense qu'il est utile de le faire (pour éviter le blem, comme sur ta fabrique de jouet) pour ma par j'utilise la 3d mais j'aimerais bien m'en détacher et je cherche à trouver comment construire ces p.*@in de lignes
ton speed avec les avions la a une ambiance tres simpa , dommage que tu l'ai pas continuer j'aurai bien voulu voir une suite un peut plus pousser , avec des nuances de bleu peut etre pour avoir de belles complementaires ?
En tout cas bien simpa ce speedouille.
En tout cas bien simpa ce speedouille.
En plus d'être intéressant je le trouve très joli le step by step de la cabane. Tu devrais en faire une planche avec du blanc entre les étapes et toutes la même largeur. ça fait une belle pièce.
Chaud la dernière. Peut-être rechercher au niveau du net et flou pour les différents plans?
Chaud la dernière. Peut-être rechercher au niveau du net et flou pour les différents plans?
tu gave Kikö !
Super travail, tu maitrise tellement je ne peux que avoir la bouche ouverte devant tes paint ! :D
Bah bravo pour le conteste !
Super travail, tu maitrise tellement je ne peux que avoir la bouche ouverte devant tes paint ! :D
Bah bravo pour le conteste !
Invité- Invité
C'est vraie moi aussi j'suis bouche ouverte devant ton pilote , c'est plus mon style que les paysages .. ton 'fs-300' est tres bien aussi , mais le design me plait moin , question de gout
dr3am- Tablette en bois
-
dommage ... sinon c'est plutot pas mal mais le decor semble un peu plat
(c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité... moi j'en ai quasi pas fais sur ce sujet ..^^]
(c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité... moi j'en ai quasi pas fais sur ce sujet ..^^]
nik0- Brush Molle
-
haha j'ai bien faille faire la meme erreur , merci le decalage horaire , il etait 1-2h du mat quand j'ai pense a l'envoyer
'Tain Kiko, t'abuse, elle déboite c'te prod, mec.
Le land est ultra bien fait, j'hallucine, là.
Joli concept
Le land est ultra bien fait, j'hallucine, là.
Joli concept
simpatique le dernier ! il me font bien penser a starcraft 2 ces machins la
>>ici<<
j'aime beaucoup aussi ta riviere ..acide ? =/ . et les bulles qui vont avec , ca donne une bonne ambiance
>>ici<<
j'aime beaucoup aussi ta riviere ..acide ? =/ . et les bulles qui vont avec , ca donne une bonne ambiance
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10