Kikö speeds
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Re: Kikö speeds
Un peu de chara design et un landscape en cours, j'espère que la perspective ne donne pas mal à la tête
Re: Kikö speeds
sympa tout ca ... c pour le truc sur lequel tu bosses ces temps-ci?
nik0- Brush Molle
-
Messages : 340
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : tu vois paris.bon . bah j'y habite pas.
Re: Kikö speeds
Joli le chara design!
Y'a juste sa mains poser sur l'arme qui me chiffonne, généralement ça se tiens plutôt par le dessous. D'autant qu'il n'y a pas de crosse, et que la sangle est attachée sur les deux points a l'arrière de la bête, tout le poids tombe donc vers l'avant. Ça donne un peu une sensation de déséquilibre.
Voila, c'était l'instant puriste
Y'a juste sa mains poser sur l'arme qui me chiffonne, généralement ça se tiens plutôt par le dessous. D'autant qu'il n'y a pas de crosse, et que la sangle est attachée sur les deux points a l'arrière de la bête, tout le poids tombe donc vers l'avant. Ça donne un peu une sensation de déséquilibre.
Voila, c'était l'instant puriste
Prospass- Luchador
-
Messages : 1058
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Around Lyon
Re: Kikö speeds
En ce moment je suis très chara !!
Un vite fait en une dizaine de minutes pour la route
Un vite fait en une dizaine de minutes pour la route
Re: Kikö speeds
Jolie participation! La partie supérieure gauche est très bien faite.
C'est assez intriguant parce que la lave donnent l'impression de danger
alors que les persos sur le point d'entrer dans la mine semblent
sereins. Bref, ça donne envie de savoir ce qui les attend dans cette
mine.
J'adhère juste pas trop au sens dans lequel les arbres poussent sur la gauche bien que le décors soit une cuvette.
En "général" les arbres poussent "droit", il n'y a que quelques
contraintes qui les empêchent de pousser comme ça (surtout les
conifères). Dans le genre une partie où la lumière du soleil ne passe
vraiment pas du coup la plante se dirige vers les rayons les plus
proches ou une contrainte physique comme un plafond, une fois à hauteur
du plafond la plante continue de pousser sur le côté. J'me comprends ^^'
Pour celui d'au dessus, c'est le tir du gros vaisseau que je trouve de
trop. Après c'est mon avis mais les vaisseaux / avions au loin sont
vraiment des véhicules d'assaut (visuellement agressifs) alors que
celui-ci on dirait plutôt un bâtiment civil / de rapatriement / whatever
Bref, chapeau tout de même, j'voudrais bien savoir faire pareil
C'est assez intriguant parce que la lave donnent l'impression de danger
alors que les persos sur le point d'entrer dans la mine semblent
sereins. Bref, ça donne envie de savoir ce qui les attend dans cette
mine.
J'adhère juste pas trop au sens dans lequel les arbres poussent sur la gauche bien que le décors soit une cuvette.
En "général" les arbres poussent "droit", il n'y a que quelques
contraintes qui les empêchent de pousser comme ça (surtout les
conifères). Dans le genre une partie où la lumière du soleil ne passe
vraiment pas du coup la plante se dirige vers les rayons les plus
proches ou une contrainte physique comme un plafond, une fois à hauteur
du plafond la plante continue de pousser sur le côté. J'me comprends ^^'
Pour celui d'au dessus, c'est le tir du gros vaisseau que je trouve de
trop. Après c'est mon avis mais les vaisseaux / avions au loin sont
vraiment des véhicules d'assaut (visuellement agressifs) alors que
celui-ci on dirait plutôt un bâtiment civil / de rapatriement / whatever
Bref, chapeau tout de même, j'voudrais bien savoir faire pareil
Nvs- Tablette en bois
-
Messages : 64
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Re: Kikö speeds
+100 la critique de nvs sur tes vaisseaux, c'est une remarque que je m'étais faite sur le fait que le tir est en trop. Les persos sur la montagne aussi, ils ont pas l'air trop affolés que tout pète autour d'eux haha
Sinon pour ce qui est du traitement, c'est beau comme toujours
Sinon pour ce qui est du traitement, c'est beau comme toujours
Re: Kikö speeds
Si j'ai bien compris ta remarque NVS, tu ne comprends pas pourquoi mes arbres ne poussent pas droit ?
C'est peut être en fait que ma vue façon fish eye a foirée ! En réalité ils le sont, mais je voulais une espèce de contre plongée sur ce dessin, peut être que j'aurai du traiter une partie plus large sur la droite pour comprendre la vision de la scène.
Pour ce qui est des persos sereins, c'est vrai qu'ils pourraient être un peu plus stressé vu l'environnement...mais on s'est jamais demandé comment obi wan pouvait se battre tranquillou à 1m50 de la lave ? SI ?
C'est peut être en fait que ma vue façon fish eye a foirée ! En réalité ils le sont, mais je voulais une espèce de contre plongée sur ce dessin, peut être que j'aurai du traiter une partie plus large sur la droite pour comprendre la vision de la scène.
Pour ce qui est des persos sereins, c'est vrai qu'ils pourraient être un peu plus stressé vu l'environnement...mais on s'est jamais demandé comment obi wan pouvait se battre tranquillou à 1m50 de la lave ? SI ?
Re: Kikö speeds
Au temps pour moi pour la vue fish eye C'est vrai qu'elle ne me semble pas évidente, j'pensais vraiment que c'était une petite cuvettte !
Nvs- Tablette en bois
-
Messages : 64
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Re: Kikö speeds
Whoa ton entrée de mine est superbe ! Bien plus vivant et sensible que le speed précédent. La lave n'est peut être pas assez lumineuse comparée aux torches. En tout cas bravo encore pour les couleurs et la finesse.
Re: Kikö speeds
Le fait que les persos ne soient pas affolés ne m'a pas choqué pour ma part.
Ils ont l'air de savoir où ils vont (ils ont même prévu les torches). Ça m'évoque plus un groupe de héros paré pour aller tataner' le minotaure du coin.
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut pour le reste. Je rajouterai juste que la lumière est superbe.
Ils ont l'air de savoir où ils vont (ils ont même prévu les torches). Ça m'évoque plus un groupe de héros paré pour aller tataner' le minotaure du coin.
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut pour le reste. Je rajouterai juste que la lumière est superbe.
Prospass- Luchador
-
Messages : 1058
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Around Lyon
Re: Kikö speeds
tres chouette ton paint pour le contest de la mine mec !! oO
j'adore comment tu arrives a foutre une atmosphere et un univers dans tes landscape, raaaaah beau boulot mec
j'adore comment tu arrives a foutre une atmosphere et un univers dans tes landscape, raaaaah beau boulot mec
Re: Kikö speeds
Merci S-K !
Tu t'es super bien débrouillé aussi avec ton speeds. J'aime bien le côté magique qui s'en dégage, le côté mystérieux de la lumière qui s'échappe de l'entrée. Bravo
Tu t'es super bien débrouillé aussi avec ton speeds. J'aime bien le côté magique qui s'en dégage, le côté mystérieux de la lumière qui s'échappe de l'entrée. Bravo
Re: Kikö speeds
Bon, jme suis gouré, je l'ai annoncé dans la section des votes+coms du contest, mais jle redis au cas où : vous pouvez désormais accéder au teasing du jeu 2012 auquel je participe. J'essaierai de poster le visuel qui est en arrière plan très bientôt
L'adresse : www.2012.fr
L'adresse : www.2012.fr
Re: Kikö speeds
Plutôt pas mal, l'univers post apocalyptique (post ou pas post ? j'ai un doute >< ) .
Ce sera un Web game comme les autres créations de Feerik ?
Ce sera un Web game comme les autres créations de Feerik ?
Re: Kikö speeds
Mhh vraiment classe de pouvoir travailler sur un Webgame. Bravo.
J'ai hate d'en voir plus ! =o Tiens nous au courant mec =) .
J'ai hate d'en voir plus ! =o Tiens nous au courant mec =) .
Re: Kikö speeds
sympa sympa, il à un coté "futur vu des années 60" je trouve
Nexam- Brush Molle
-
Messages : 329
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41
Localisation : Lyon
Re: Kikö speeds
c'est ok mais a besoin de plus de travail sur des détails et l'éclairage.
wilkerson- Tâche tenace
-
Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Canada
Re: Kikö speeds
Huhu ouais, c'est le casque de plongeur qui fait ça.
C'est cool, t'arrives toujours a rendre des persos clairs avec une belle économie de brushs. Faut que tu poste plus souvent didiou'
C'est cool, t'arrives toujours a rendre des persos clairs avec une belle économie de brushs. Faut que tu poste plus souvent didiou'
Dernière édition par Prospass le Lun 23 Nov - 22:35, édité 1 fois
Prospass- Luchador
-
Messages : 1058
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Around Lyon
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