Kikö speeds
+54
Dtuner
Hodr
Nours
wilkerson
Nexam
qénus
Dreac
Lematt
SIANEVIL
Nvs
Sylvain-Klein
samkat
Kazuki
larsenerupin
initzs
uvat
• Argo
vasquez
noodle
Onii
LM
Orkimede
.Sinist3r
Pikoïa
dka
Ashfak
lenneth4
Horante
sayo
yannisk
K.
Stram
Asahi
nik0
dr3am
exphrasis
@L-X
csz
bobmartien
Prospass
RG8
Papayou
Rachel
Berto
PikiT
0981
Kaz
Alex-xs
6'k
LLK
dd
odan
Smirt
kikö
58 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Kikö speeds
ho !! une sardine !! bien foute !!
Sinon gratz pour ta victoire summerfest partage avec palin et Orki (si jme souviens bien !!)
Sinon gratz pour ta victoire summerfest partage avec palin et Orki (si jme souviens bien !!)
Lol c'est une sardine qui rentre dans des tonneaux
Merci pour le contest ! et ouais c'est bien avec eux
Merci pour le contest ! et ouais c'est bien avec eux
simpa les textures de roche sur le paysage format imposer . Les arbres morts au centre font trop ' concentrer ' j'en aurai bien vu d'autre sur la droite de l'image.
Sinon ta sardine est fichtrement bien foutue ! . Juste sa nageoire gauche qui rentre dans la queue qui derange un petit peux .
Sinon ta sardine est fichtrement bien foutue ! . Juste sa nageoire gauche qui rentre dans la queue qui derange un petit peux .
Hop ma participation pour le contest d'alice qui n'a pu aboutir car j'avais pu vu que le deadline avait changé...pas grave, c'est toujours de l'expérience de prise :
trés chouette cette angle de vue "fish-eyes-contre-plongée", par contre je trouve que les deux personnage viennent un peu gâcher le tableau par leur côté trop saturés et proportionnés un peu à la vas y comme j'te pousse ! et détail à la con mais le petit cœur creusé dans la porte ne laisse ni transparaître l'épaisseur, ni le tableau intérieur de la porte ... enfin j'aime tout de même bien cette image ! j'ai des choses à y apprendre en composition !
larsenerupin- Cadet
-
comme larsen pour la porte mais pour le reste j'aime bien, la saturation au contraire ca donne un ptit contraste entre un monde et l'autre et puis c'est pas perdu pour le concours, nous on est content de la voir ^^
Une modif sur l'illustration d'alice, j'ai essayé de prendre note de vos observations les amis
]
PS : j'ai un petit bug qui fait que lorsque je poste une image, elle est en double après avoir envoyé le message, ça vous le fait aussi ?
]
PS : j'ai un petit bug qui fait que lorsque je poste une image, elle est en double après avoir envoyé le message, ça vous le fait aussi ?
Pétard, je lâche vraiment des speeds au compte goutte en ce moment, c'est pas la joie niveau productivité...
Bon un tit test rapide pour une compo.
][/url]
Bon un tit test rapide pour une compo.
][/url]
ton lampadaire le plusproche gene je trouve etant donne que tout coincide pour quele regard se focalise au centre :9
La compo est intéressante.
Après au delà du traité du lampadaire au premier plan, je trouve qu'il casse l'intérêt général il est le centre de gravité et c'est dommage, peut être le mettre vraiment au premier premier plan en silhouette noir quitte à ce qu'il soit tronqué.
Après au delà du traité du lampadaire au premier plan, je trouve qu'il casse l'intérêt général il est le centre de gravité et c'est dommage, peut être le mettre vraiment au premier premier plan en silhouette noir quitte à ce qu'il soit tronqué.
Elle est cool ton illustration Alice, riche et détaillée, c'est bien. Mais je préférais la version précédente, sans l'ombre des feuillages sur les personnages, là ça fait trop je trouve, c'est moins lisible. Au départ je n'avais même pas vu qu'il y avait le lapin... Et fait attention aussi au bras de la fille qui sont bien trop longs par rapport au reste du corps.
C'est bien parti, continue comme ça !
C'est bien parti, continue comme ça !
Merci pour vos remarques, c'est vrai que le lampadaire est de trop.
>Samkat : vrai, et niveau anatomie ya de l'erreur, je me demande comment je n'ai pas pou le voir...bref
Le dessin a beaucoup évolué depuis, j'ai décidé d'en faire le tutoriel qui devrait sortir dans un numéro d'advanced création. Il reste pas mal de boulot, dites moi ce que vous en pensez ( il manque encore quelques persos pour ajouter de la vie à tout ça )
>Samkat : vrai, et niveau anatomie ya de l'erreur, je me demande comment je n'ai pas pou le voir...bref
Le dessin a beaucoup évolué depuis, j'ai décidé d'en faire le tutoriel qui devrait sortir dans un numéro d'advanced création. Il reste pas mal de boulot, dites moi ce que vous en pensez ( il manque encore quelques persos pour ajouter de la vie à tout ça )
Ca faisait un moment ! Voici pas mal de trucs que je suis en train de réaliser pour la prochaine mise à jour de mon site perso.
+ quelques exos d'anat pour la route
[/url]
[/url]
][/url]
]
PS : quel est ce bug immonde qui fait que lorsque je poste une image il y en a deux ???
+ quelques exos d'anat pour la route
[/url]
[/url]
][/url]
]
PS : quel est ce bug immonde qui fait que lorsque je poste une image il y en a deux ???
sympa les derniers speedouilles.. pour ton truc "tuto advanced" je dirais que c la persp atmo qui est faiblarde .. sinon faut voir la suite ..
nik0- Brush Molle
-
Sympa tes paints.
J'aime beaucoup celui d'Alice, la 1ère version par contre.
Celui du pêcheur perché est pas mal non plus, dommage pour le 1er lampadaire.
La forêt est chouette par contre
Bref j'aime beaucoup dans la globalité
J'aime beaucoup celui d'Alice, la 1ère version par contre.
Celui du pêcheur perché est pas mal non plus, dommage pour le 1er lampadaire.
La forêt est chouette par contre
Bref j'aime beaucoup dans la globalité
Nvs- Tablette en bois
-
Salut kiko
Chuis assez d'accord avec ce qui a été dit au dessus ..pousser plus l'atmospherique sinon sont plutôt bien ces décors
Chuis assez d'accord avec ce qui a été dit au dessus ..pousser plus l'atmospherique sinon sont plutôt bien ces décors
Invité- Invité
pas mal les montagnes mais l'ensemble manque de nuance et de profondeur, a par l ciel tout est presque (je dis bien presque) sur le meme plans, les montagne devrait etre moins presente, et il serai benefique d'avoir plusieur plan de montagne afin de vraiment montrer la distance et la profondeur
c'est vrai que le dernier manque de profondeur, c'est trop sombre à mon gout!!!!!!
sinon les derniers landscape sont bien sympa, et le alice au pays des merveille excellent!!
sinon les derniers landscape sont bien sympa, et le alice au pays des merveille excellent!!
Voici un nouveau en attendant les corrections que j'apporterai pour le speed de la montagne
raaaa yesss alors la ça tue sever kiko !
exactement ce que je te disais sur l'autre pour la profondeur, tu las super bien fait la, carement classe
encore :D
exactement ce que je te disais sur l'autre pour la profondeur, tu las super bien fait la, carement classe
encore :D
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10