Kikö speeds
+54
Dtuner
Hodr
Nours
wilkerson
Nexam
qénus
Dreac
Lematt
SIANEVIL
Nvs
Sylvain-Klein
samkat
Kazuki
larsenerupin
initzs
uvat
• Argo
vasquez
noodle
Onii
LM
Orkimede
.Sinist3r
Pikoïa
dka
Ashfak
lenneth4
Horante
sayo
yannisk
K.
Stram
Asahi
nik0
dr3am
exphrasis
@L-X
csz
bobmartien
Prospass
RG8
Papayou
Rachel
Berto
PikiT
0981
Kaz
Alex-xs
6'k
LLK
dd
odan
Smirt
kikö
58 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Kikö speeds
huhu vraiment bien ton dernier speed du montre
sinon pour le dernier avec les vaisseaux je pense qu'il manque de l'interaction entre les éléments sinon c'est super
sinon pour le dernier avec les vaisseaux je pense qu'il manque de l'interaction entre les éléments sinon c'est super
Hop, je poste un nouveau speed, fini à l'arrache mais tant pis c'est plus une recherche qu'autre chose :
Bravo pour ton premier Mate painting, ça dévhire bien, c'est propre et la lumière est bien gérée.
jaime bien le petit monstre d' Halo, mais celui qui m'as vraiment saut'e a l' oeuil c'est celui avec le guerrier avec sa cape rouge devant le geant. Lambiance generale est tres reussi et la pallette de couleur est tres jolie
Yor- Tâche tenace
-
Un autre test, il manque encore quelques textures adéquates je et un contraste a amélioré entre le fond et le premier plan.
le contraste oui mais pense aussi bêtement à flouter en arrière plan, souvent dans un cadre moyen/portrait, ou plutôt tout simplement lorsque que le cadrage est focaliser sur un sujet ce qui ne se trouve pas sur le même plan est flou. Un détail tout bête qui donne plus de dynamique, j'pense que tu peux y aller aussi franco avec la saturation du feu beaucoup plus oranger et jaune vif ( et meme blanc ) comme dans la partie supérieur droite, le flou fera en sorte que ça ne mange pas l'image d'avant plan, en revanche il te faudra bien délimité ta forme net ( le perso ) sans quoi elle se confondra dans le flou et ca aura l'effet inverse ^^
le flou, c'est le mal.
bien sympa ton robot-warrior-of-the-futur, il aurai pas les *biiiiip* un peu haute ?
Enfin pour le flou, ça peu être une solution, mais franchement, en général, je trouve que ça donne des trucs dégueux, j'ai vu assez peu d'artiste l'utiliser vraiment bien
bien sympa ton robot-warrior-of-the-futur, il aurai pas les *biiiiip* un peu haute ?
Enfin pour le flou, ça peu être une solution, mais franchement, en général, je trouve que ça donne des trucs dégueux, j'ai vu assez peu d'artiste l'utiliser vraiment bien
Nexam- Brush Molle
-
raison de plus pour apprendre à l'utilisé, et je parle d'un flou de focalisation, les cadrages en illustrations s'utilisent comme dans la photographie, le spectateur est dans la plus part du temps, dans une "scène" et doit donc être plonger dedans comme son oeil le guiderait
Assez d'accord avec Onii, le flou doit être géré intelligemment, regarde le dessin du bot de jama (https://i.servimg.com/u/f89/13/99/64/24/androi11.jpg)
En tout cas j'ai suivi ton conseil Onii, et je dois dire que c'est bien mieux ! thx a lot
PS : mince je m'aperçois que j'ai oublié de rajouter les reflets orange sur l'armure...
En tout cas j'ai suivi ton conseil Onii, et je dois dire que c'est bien mieux ! thx a lot
PS : mince je m'aperçois que j'ai oublié de rajouter les reflets orange sur l'armure...
=p
J'pense que pour ce genre de compo avec flou faut travailler au minimum sur deux calque pour le perso/décor afin de flouter le décors sans encombre, mais sur ca donne mieux ca donne envie de s'y mettre ^^
J'pense que pour ce genre de compo avec flou faut travailler au minimum sur deux calque pour le perso/décor afin de flouter le décors sans encombre, mais sur ca donne mieux ca donne envie de s'y mettre ^^
Ouais carrément. Ca dynamise + la scène, un peu comme dans Star Wars, Attaque des clones, dans certaines scènes à la fin, ils font cet effet sur les vaisseaux ( et encore je trouve que c'est abusé à certains moments ) mais ça claque bien.
ah ouai, beaucoup mieu maintenant c'est vrai
Nexam- Brush Molle
-
achement mieu que le premier
Juste les réacteur des vaisseau qui me parraisse un peu trop présent.
Photo originale ?
Juste les réacteur des vaisseau qui me parraisse un peu trop présent.
Photo originale ?
Nexam- Brush Molle
-
La bataille de Hoth au dessus de la mer?
Cool cool! Y'a déjà de l'amélioration depuis le premier.
C'est juste dommage que les deux vaisseaux a gauche fassent copié/collé, et le haut de celui de droite fait un léger nœud graphique avec la ligne d'horizon.
Cool cool! Y'a déjà de l'amélioration depuis le premier.
C'est juste dommage que les deux vaisseaux a gauche fassent copié/collé, et le haut de celui de droite fait un léger nœud graphique avec la ligne d'horizon.
Prospass- Luchador
-
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10