Prospass Paints!
+50
Nexam
kristophenoel 栗栖
Nvs
Dreac
Nours
qénus
setra
Sylvain-Klein
Serafina
yves r.
TerresMinees
wilkerson
nayth
Faeroc
Papayou
krisss
Lotsé
Emmo
dka
Adry
• Argo
initzs
Balgion
sayo
Bombadil
Lusan
towy
yannisk
Têt'Morte
didizuka
Stram
bouroune
LM
! Dream Art's
Rachel
nik0
dr3am
noodle
odan
K.
Asahi
Alex-xs
exphrasis
Onii
Zedig
0981
LLK
lo-hita
6'k
Prospass
54 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Prospass- Luchador
-
Re: Prospass Paints!
t'aurais pu mettre les instigateurs quoi.. v__v
Sinon bah tu sais que j'aime tes bouses
Sinon bah tu sais que j'aime tes bouses
Merci ^^
V'la les "bouses" d'aujourd'hui:
Et ma participation a l'exo silhouettes de Initz
V'la les "bouses" d'aujourd'hui:
Et ma participation a l'exo silhouettes de Initz
Prospass- Luchador
-
J'aime beaucoup celle avec l'usine. <3
Et le poisson rouge aussi, très joli.
Et bien joué pour la première rangée de silouhette!
Et le poisson rouge aussi, très joli.
Et bien joué pour la première rangée de silouhette!
Dark patate > Merci
Pas trop le temps de speeder ces temps-ci avec la troidé. (Arg, j'ai raté le thème de ce soir).
Travail vite fait sur les ambiances du coup:
Pas trop le temps de speeder ces temps-ci avec la troidé. (Arg, j'ai raté le thème de ce soir).
Travail vite fait sur les ambiances du coup:
Prospass- Luchador
-
Le speed du soir, de bonne humeur
Prospass- Luchador
-
Super toussah, j'aime bien tes couleurs/teintes genre sur 'cui du poisson et le dernier.
T'as un bon style en tout cas, j'aime :D
T'as un bon style en tout cas, j'aime :D
0981- Cadet
ah j'aime beaucoup les deux premiers paysages, le poisson et ce dernier, les couleurs sont bien choisies et les compos sympa.
On en veut d'autres !
On en veut d'autres !
Ho yeah classe ce dernier. Le orange et gris, très beau, et le rendu est très sympa.
Ah oui bien cowl ce dernier, j'aurais vu le branchage un peu plus éclairé vu la source de lumière qui semble taper sur l'armure du bonzomme :3
Yey, merci! Ça fait plaisir :D
De l'étude photo un peu:
La première assez vite fait
Et celle là encore en Wouip, sur laquelle je pense passer un peu plus de temps:
J'avoue que je galère un peu a chaque fois au début, je sais pas trop comment m'y prendre. Je pose mes taches de couleurs et je redécoupe dedans a la barbare ensuite. (Ça se voit bien là je crois )
C'est quoi la technique secrète de samouraï pour réussir une étude photo, hein? :bounce:
De l'étude photo un peu:
La première assez vite fait
Et celle là encore en Wouip, sur laquelle je pense passer un peu plus de temps:
J'avoue que je galère un peu a chaque fois au début, je sais pas trop comment m'y prendre. Je pose mes taches de couleurs et je redécoupe dedans a la barbare ensuite. (Ça se voit bien là je crois )
C'est quoi la technique secrète de samouraï pour réussir une étude photo, hein? :bounce:
Prospass- Luchador
-
je sais pas si ça pourra t'aider mais j'avais fais ça il y a quelques temps, j'utilise toujours le même procédé d'étape de travail..
http://tutos.ecleoz.fr/wip-making-ok/initiation-au-speed-painting-portrait/#more-636
http://tutos.ecleoz.fr/wip-making-ok/initiation-au-speed-painting-portrait/#more-636
Ben c'est réussi, pas besoin de technique secrète qui existe pas. Nan mais sérieux, c'est bien!
le punk me fait penser au chanteur de perfect circle / tool dans ses debuts ^^
http://content.elpasotimes.com/openmic/images/Toolconcert0507.jpg
hehe ^^
http://content.elpasotimes.com/openmic/images/Toolconcert0507.jpg
hehe ^^
Onii > Merci pour le lien, ça devrait être utile :D
Darkpatate> Merci ^^
Exphrasis> Maynard James Keenan is God. Content de voir que t'as reconnu (et que t'as bon goût musical accesoirement). Même pas a ses début, puisque le mégaphone qu'il tiens c'est pour jouer Rosetta Stoned
Darkpatate> Merci ^^
Exphrasis> Maynard James Keenan is God. Content de voir que t'as reconnu (et que t'as bon goût musical accesoirement). Même pas a ses début, puisque le mégaphone qu'il tiens c'est pour jouer Rosetta Stoned
Prospass- Luchador
-
OOHHHHH J'ETAI SUR QUE C"ETAIT MAYNARD !!!!!!!! hahahahhaha
=).
Ca prouve que tu l'as reussi .
Tool c'est tellement agreable a jouer ...surtout que comme je suis bassiste , avec les lignes qu'ils ont , genre schism , c'est un regale
=).
Ca prouve que tu l'as reussi .
Tool c'est tellement agreable a jouer ...surtout que comme je suis bassiste , avec les lignes qu'ils ont , genre schism , c'est un regale
la class prospass bravos
Alex-xs- Tâche tenace
Faudra quand même que je finisse cette étude un des ces jours
En attendant j'ai retrouvé le temps pour speeder un peu, je m'y remet doucement :
En attendant j'ai retrouvé le temps pour speeder un peu, je m'y remet doucement :
Prospass- Luchador
-
yeaaah, coule cette petite scène, ça faisait longtemps !
(juste une remarque, y manque pas l'ombre portée de la machine, si celle d uperso est aussi allongée? ou alors l'ombre du perso devrait être projetée vers la gauche, puisque la machine semble recevoir la lumière depuis là droite :x .. genre le mec relou quoi)
(juste une remarque, y manque pas l'ombre portée de la machine, si celle d uperso est aussi allongée? ou alors l'ombre du perso devrait être projetée vers la gauche, puisque la machine semble recevoir la lumière depuis là droite :x .. genre le mec relou quoi)
0981- Cadet
DarkPatate> Arh, merci, ça fait plaisir
0981> Merci aussi. T'as tout a fait raison, je pense que l'image aurait gagner en crédibilité si j'avais pas oublié ce détail
0981> Merci aussi. T'as tout a fait raison, je pense que l'image aurait gagner en crédibilité si j'avais pas oublié ce détail
Prospass- Luchador
-
yep prospass , je te ocnseillerai de faire des noir et blanc pour te rentrainer un peu avec la lumiere , je pense que c'est pa encore tres tres clair , ya pas vriament de source defini ou alors si elle est defini tu as encore unpeu de difficulte a gerer les ombres et lumieres
Refais des NetB plus simple aud ebut et tu monte le niveau au fur et a mesure , tu verras ca apporte enormement en plus d'etre super addictif car evidememnt plus simple que en couleur , et tu peux vraiment prendre ton pied en NetB !!
voila donc retaffe un peu tes volumes ..moi je vais faire de meme je sens d'ailleur repartir en NetB un peu aussi !!
Refais des NetB plus simple aud ebut et tu monte le niveau au fur et a mesure , tu verras ca apporte enormement en plus d'etre super addictif car evidememnt plus simple que en couleur , et tu peux vraiment prendre ton pied en NetB !!
voila donc retaffe un peu tes volumes ..moi je vais faire de meme je sens d'ailleur repartir en NetB un peu aussi !!
Je pense que je vais faire ça, j'avais déjà tenter l'exercice mais m'y remettre un peu ne me fera surement pas de mal
En attendant, le très speed d'aujourd'hui, je me suis un peu perdu en route. Dommage, j'aimais bien le perso principal et la compo. Trop vide au final
En attendant, le très speed d'aujourd'hui, je me suis un peu perdu en route. Dommage, j'aimais bien le perso principal et la compo. Trop vide au final
Prospass- Luchador
-
J'aime vraiment bien le perso mais je trouve qu'il ne s'integre pas super bien au paysage. (tout comme le vaisseau d'ailleurs) J'aime aussi bien le paysage mais bon, j'vais pas me repeter blabla s'integre pas bien perso nianiania
K.- Gouache sur papier Q
-
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 1 sur 9