Prospass Paints!
+50
Nexam
kristophenoel 栗栖
Nvs
Dreac
Nours
qénus
setra
Sylvain-Klein
Serafina
yves r.
TerresMinees
wilkerson
nayth
Faeroc
Papayou
krisss
Lotsé
Emmo
dka
Adry
• Argo
initzs
Balgion
sayo
Bombadil
Lusan
towy
yannisk
Têt'Morte
didizuka
Stram
bouroune
LM
! Dream Art's
Rachel
nik0
dr3am
noodle
odan
K.
Asahi
Alex-xs
exphrasis
Onii
Zedig
0981
LLK
lo-hita
6'k
Prospass
54 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Prospass Paints!
wo, je suis quand même épatée par tes travaux ^^ voudrais bien faire des speeds comme ça XD (moi, je fais des "low" pour la comparaison...hahaha)
Sympa tes myrmidons ! Je veux bien le voir évolué un peu, par contre fais gaffe j'ai l'impression que le perso (1er plan) tombe un peu en arrière et qu'il ya un pb de persp entre les 2 perso mais je suis pas sûr du tout...
J'aime bcp les space bayous, la partie gauche est bien vide.
J'aime bcp les space bayous, la partie gauche est bien vide.
Têt'Morte- Tablette en bois
-
Ben Prosp, je trouve tes rendus très bon, c'est une évolution de ce qu'on voit partout je trouve. ^^
Tes couleurs sont très récurrentes, c'est tes couleurs et elles sont top!
Bref, c'est vrai qu'il ya des erreurs, que tu corrigeras avec le temps, mais ton univers est bien définis, j'ai juste envie de te dire, continues avec ces rendus et tout le reste, enfin voilà quoi continues, tu poutres déjà bien.
Tes couleurs sont très récurrentes, c'est tes couleurs et elles sont top!
Bref, c'est vrai qu'il ya des erreurs, que tu corrigeras avec le temps, mais ton univers est bien définis, j'ai juste envie de te dire, continues avec ces rendus et tout le reste, enfin voilà quoi continues, tu poutres déjà bien.
Nik0, LM, Didizuka> Merki
Stram> J'attend toujours le rough :D
Têt'morte> Héhé si, t'as raison
LLK> Danke! Qu'est-ce que t'entend par "c'est une évolution de ce qu'on voit partout" (Oui ça m'intrigue)
Bon pis pour ma part, gros soucis de PC, faire des pauses forcées comme ça, c'est pas cool
Speedouille N&B en ecoutant Creedence Clearwater Revival
Pis du WIP speed aussi qu'il va falloir continuer, parce que bien vide au final
Stram> J'attend toujours le rough :D
Têt'morte> Héhé si, t'as raison
LLK> Danke! Qu'est-ce que t'entend par "c'est une évolution de ce qu'on voit partout" (Oui ça m'intrigue)
Bon pis pour ma part, gros soucis de PC, faire des pauses forcées comme ça, c'est pas cool
Speedouille N&B en ecoutant Creedence Clearwater Revival
Pis du WIP speed aussi qu'il va falloir continuer, parce que bien vide au final
Prospass- Luchador
-
Speed demi-heure
Pis maintenant que j'ai retrouvé un PC en état de marche, je peux reprendre l'étude N&B, Yiii haw :
Pis maintenant que j'ai retrouvé un PC en état de marche, je peux reprendre l'étude N&B, Yiii haw :
Prospass- Luchador
-
awé cool les recherches n/b, le robot aurait mérité d'être travailler un peu plus il est cool =p j'aurais vu une saturation pour la luminosité sur son armure plutôt qu'un vieux reflet bleu par contre..
sympa!, essais de donner un peu + de nervosité à ton style
je ne sais pas d'où ca peut venir il faudrait que tu poste + de traditionnel aussi,
sur le dessin Pc quelques brosse dynamiques + le lasso pourrait t'aider d'avantage à des peintures + réactive
les derniers (boxeurs) par contre on de la pêche! va dans ce sens
je ne sais pas d'où ca peut venir il faudrait que tu poste + de traditionnel aussi,
sur le dessin Pc quelques brosse dynamiques + le lasso pourrait t'aider d'avantage à des peintures + réactive
les derniers (boxeurs) par contre on de la pêche! va dans ce sens
towy- Tâche tenace
ha ue les boxeurs la sont chouettent , ca cest bon ya des endroits tres realiste en s&y attardant tres bien d'autre comme ca d'autres!!
Ha bah merki pour les conseils, cool, je continu alors
Prospass- Luchador
-
Vraiment top la galerie, c'est magnifique ^^
Pour le dernier, j'ai l'impression que la mâchoire est un peu en avant par rapport au reste du visage. En dehors de ça, le reste est vraiment réaliste au niveau de la lumière
Pour le dernier, j'ai l'impression que la mâchoire est un peu en avant par rapport au reste du visage. En dehors de ça, le reste est vraiment réaliste au niveau de la lumière
Lusan- Pixel tout frais
-
Danke
Bon, bonne résolution de la semaine: Participer au Weekly Contest:
Voila le rough:
Bon, bonne résolution de la semaine: Participer au Weekly Contest:
Voila le rough:
Prospass- Luchador
-
Pfiouuuu, classouille ça mec.
Dynamique, mise en scène, tout y est, ça claque déjà comme ça ^^
Me demande ce que tu vas mettre en fond, mais la scènette là est à mon goût.
See you
Dynamique, mise en scène, tout y est, ça claque déjà comme ça ^^
Me demande ce que tu vas mettre en fond, mais la scènette là est à mon goût.
See you
haha cte bond en avant la que tu nous fais ca claque bien la !! le volume est de mieux en mieux senti , on sent que tu commence a bien t'eclater la
La meute de Nicolas Huloup, pour le Grenel...
Avec Sayo, on fait un concours, prettez pas attention ^^
Avec Sayo, on fait un concours, prettez pas attention ^^
dis donc, j'avais loupé ça, vraiment bien cette dernière, hâte de voir ce que ça va donner en tout cas t'es bien parti!
new challenger
new challenger
0981- Cadet
Merci, bande de hippis
Ca avance tranquillement:
Ca avance tranquillement:
Prospass- Luchador
-
elle part bien cette illu =) très dynamique ! la suite :] ( pour chipoté, le flan gauche est plus grand que le flan droit, au niveau du hummer, en chipotant juste avec la calandre tu devrais pouvoir rectifier ça facilement ^^ )
T'as tout a fait raison Onii, je rectifie ça! (y'en manque encore un ptit bout)
Pas de mise en couleur prévu, du moins pas pour le contest, j'ai toujours pas réussi a trouver une bonne technique pour passer du N&B a la couleur, mais si quelqu'un veut faire un ptit tuto hein...
Pouf pouf, pyrotechnie, magie des yeux:
La version terminé dimanche
Pas de mise en couleur prévu, du moins pas pour le contest, j'ai toujours pas réussi a trouver une bonne technique pour passer du N&B a la couleur, mais si quelqu'un veut faire un ptit tuto hein...
Pouf pouf, pyrotechnie, magie des yeux:
La version terminé dimanche
Prospass- Luchador
-
Pfiouuu, tu m'arrache le derrière, Prosp, encore plus qu'un laxatif, mec ^^
JOli tout ça, quel travail sur le hummer et alors le loup tout à droite a un brushing excellent ( le roi du calembour ^^)
PS : tiens, admin boy, une question à la gomme, c'est quoi les level qu'on a dans les fiches membre?
JOli tout ça, quel travail sur le hummer et alors le loup tout à droite a un brushing excellent ( le roi du calembour ^^)
PS : tiens, admin boy, une question à la gomme, c'est quoi les level qu'on a dans les fiches membre?
Thanks,
Les Lvl, c'est les petit "+" et "'-" a droite des messages. Si quelqu'un dit un truc interessant, hop, "+", si c'est du flood, hop, "-". On va organiser un combat a mort avec les Jedi pour savoir si on conserve le systeme
Les Lvl, c'est les petit "+" et "'-" a droite des messages. Si quelqu'un dit un truc interessant, hop, "+", si c'est du flood, hop, "-". On va organiser un combat a mort avec les Jedi pour savoir si on conserve le systeme
Prospass- Luchador
-
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 4 sur 9