Prospass Paints!
+50
Nexam
kristophenoel 栗栖
Nvs
Dreac
Nours
qénus
setra
Sylvain-Klein
Serafina
yves r.
TerresMinees
wilkerson
nayth
Faeroc
Papayou
krisss
Lotsé
Emmo
dka
Adry
• Argo
initzs
Balgion
sayo
Bombadil
Lusan
towy
yannisk
Têt'Morte
didizuka
Stram
bouroune
LM
! Dream Art's
Rachel
nik0
dr3am
noodle
odan
K.
Asahi
Alex-xs
exphrasis
Onii
Zedig
0981
LLK
lo-hita
6'k
Prospass
54 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Prospass Paints!
Oui justement je ne m'en sers quasiment jamais, et j'ai pas envie de m'y mettre, je trouve pas ça très bon pour le paint
Donc si quelqu'un sait s'il est possible de configurer Toshop par rapport a ce problème, je suis preneur
Donc si quelqu'un sait s'il est possible de configurer Toshop par rapport a ce problème, je suis preneur
Prospass- Luchador
-
Bah en fait y'a pas vraiment de configuration pour ça... Faut juste avoir un écran bien régler. Et tester, tester jusqu'à trouver tes couleurs (enfin perso c'est ce que je fais mais possible qu'il y ait mieux.)
! Dream Art's- Yume Sensei !
-
Yo prospass, sympa tes derniers, tes noirs et blancs fonctionnent mieux que ceux en couleurs pour le moment.. j'ai bien aimé ton ninja pirate aussi,
Sinon pour les couleurs, j'ai eu le problème maintenant c'est nikel, je te file le lien du sauveur, normalement tu trouveras ton bonheur:
http://henrik.nyh.se/2006/11/colors-different-when-saving-images-in-photoshop-cs2-on-macbook
Sinon pour les couleurs, j'ai eu le problème maintenant c'est nikel, je te file le lien du sauveur, normalement tu trouveras ton bonheur:
http://henrik.nyh.se/2006/11/colors-different-when-saving-images-in-photoshop-cs2-on-macbook
bouroune- Tablette en bois
-
Hum, quelque soit le réglage de l'écran, le rapport de luminosité entre un même fichier ouvert avec un logiciel Lambda et Photoshop ne changera pas, c'est tout le problème
Pis pour pas trop flooder une énième planche de recherches sur le perso pour le contest
Edit: Haaa, Merci merci Bouroune, je vais vite y jeter un oeil
Pis pour pas trop flooder une énième planche de recherches sur le perso pour le contest
Edit: Haaa, Merci merci Bouroune, je vais vite y jeter un oeil
Prospass- Luchador
-
La WIP
Prospass- Luchador
-
commence bien celui la j'aime bien ce cote moitie theatre kabuki , chouette mec tu progresse bien !!
Hey sympa ce pti perso, j'aime bien son style, ca promet, hate de voir ce qu'il va conduire :D
ça progresse sévère salopiaud :3 bah pour les couleurs cartoons, vivifie un peu le tout et tu rendra ta création déjà plus réel.. joli concept en tout cas
ca cance bien par ici ... GASP- moi aussi je melange un p'tit trip venitien/nippon pour le contest mais pas de la meme facon
nik0- Brush Molle
-
Pis un concept "faute de gout" Jawhol!
Prospass- Luchador
-
J'aime bien le paysage. En fait j'aime particulièrement là où il y a les touffes d'herbes, au milieu un peu a droite puis en fait le côté droit en général. J'aime moins la grosseur d'un des arbres dans le fond.
K.- Gouache sur papier Q
-
très bon landscape, bien que tes textures parraissent mises au pif à certains endroits... Tu dis ne pas arriver a peindre autrement qu'avec une brush normale, moi c'est mon but, pouquoi tenter de changer ton style qui te va si bien ?
Merci
Héhé, là y'a pas encore vraiment de brushs texture, je viens (enfin) de chopper les packs de Djahal, j'ai fait des tests, y'a de quoi se faire bien plaise', mais elles ont l'air encore plus reconnaissables que celles de Barontieri
Héhé, là y'a pas encore vraiment de brushs texture, je viens (enfin) de chopper les packs de Djahal, j'ai fait des tests, y'a de quoi se faire bien plaise', mais elles ont l'air encore plus reconnaissables que celles de Barontieri
Prospass- Luchador
-
Gestapo Modern le concept du personnage ?
Sympa en tout cas.
Sympa en tout cas.
-
La Wehrmacht du futur
Pis se crasher en plein Bayou de l'espace, c'est pas cool
Pis se crasher en plein Bayou de l'espace, c'est pas cool
Prospass- Luchador
-
Les persos et la bestiole sont un peu plat par contre je trouve le paysage vraiment cool.
K.- Gouache sur papier Q
-
yeaah vraiment coule ce dernier
(quoi c'est pas constructif?)
(quoi c'est pas constructif?)
0981- Cadet
K.> Merci! En effet les persos font un peu silhouette
0981> Pas grave, c'est toujours très motivant
J'aurai pas le temps de finir le perso+vehicule, donc voila la bête inachevée:
Et puis un W.I.P. close-up de la Créature Volante (sans la créature pour le coup) de cette semaine, puisque Asahi et Stram ont déjà ouvert les hostilités
0981> Pas grave, c'est toujours très motivant
J'aurai pas le temps de finir le perso+vehicule, donc voila la bête inachevée:
Et puis un W.I.P. close-up de la Créature Volante (sans la créature pour le coup) de cette semaine, puisque Asahi et Stram ont déjà ouvert les hostilités
Prospass- Luchador
-
J'aime vraiment tes speeds environnementaux, les couleurs et le rendus te sont propre, et c'est classes, j'en veux d'autres sérieux!
J'ai juste un mot à dire, on retrouve toujours ta palette de couleur un peu terne mais comparer à tes toutes premières que j'avais vu ça c'est nettement améliorer sans parler de l'ombrage, pour moi il ne te reste que les "textures" et t'auras tout piger
-
Merci
Un speed j'ai-pas-regardé-l'-heure qui demanderait a être poussé
Y'a quelques vides parce qu'a la base c'était pour une affiche, et faut bien poser le texte quelque part
Un speed j'ai-pas-regardé-l'-heure qui demanderait a être poussé
Y'a quelques vides parce qu'a la base c'était pour une affiche, et faut bien poser le texte quelque part
Prospass- Luchador
-
moi j'aime bien ton bayou_choucroute^^et le dernier speed est bien sympa aussi... j'aurais bien juste detaillé plus le premier plan .
nik0- Brush Molle
-
Fatal ton dernier speedouille.
Oué, tu devrais le continuer un chouille, parce que la lumière est hallucinante mec.
Merci pour ton comm sur mon thread. Je t'envoie un rough dans la semaine, si tu veux.
See you
Oué, tu devrais le continuer un chouille, parce que la lumière est hallucinante mec.
Merci pour ton comm sur mon thread. Je t'envoie un rough dans la semaine, si tu veux.
See you
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 3 sur 9