Prospass Paints!
+50
Nexam
kristophenoel 栗栖
Nvs
Dreac
Nours
qénus
setra
Sylvain-Klein
Serafina
yves r.
TerresMinees
wilkerson
nayth
Faeroc
Papayou
krisss
Lotsé
Emmo
dka
Adry
• Argo
initzs
Balgion
sayo
Bombadil
Lusan
towy
yannisk
Têt'Morte
didizuka
Stram
bouroune
LM
! Dream Art's
Rachel
nik0
dr3am
noodle
odan
K.
Asahi
Alex-xs
exphrasis
Onii
Zedig
0981
LLK
lo-hita
6'k
Prospass
54 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Prospass Paints!
Le M4A1 est trop petit . Le haut est bon mais t'as du foiré le bas, on dirait un flingue de playmobil. Sinon le reste est franchement sympa, j'adhère !
Origami- Tâche tenace
-
Yep en effet, trop de pièces a détailler, j'ai été trop ambitieux avec le M4, je pense que j'en ferai une version plus poussée avec Ref sous la mains
Prospass- Luchador
-
Par contre j'adore le viseur holographique au-dessus :P
Origami- Tâche tenace
-
Goro :
son blog
Qu'on peu aussi retrouver sur gorillaartfare
son blog
Qu'on peu aussi retrouver sur gorillaartfare
Nours- Padawan
-
Bon bah encore une bonne découverte ça, merci!
Allez hop, finito:
Allez hop, finito:
Prospass- Luchador
-
Alors c'est vraiment super bien dans le traitement, le seul bémol en fait, c'est la pose.
Déjà ça fait un peu static, si il regarde vers nous, ça signifie qu'il à l'experience du combat (un des "precepte" du Taïji martial ou du Kung-fu est de toujours regarder l'adversaire suivant, celui qui va recevoir le prochain coup). Donc en fait sa main droite ou une de ses jambes (plutôt sa main vu la pose) devrai être avoir ammorcé le mouvement pour le prochain coup...
Bref, juste cette histoire de mouvement qui reste un peu statique malgré l'action qui se déroule et dont je n'ai aucune idée de la méthode à adopter pour rendre l'image plus dynamique XD
Déjà ça fait un peu static, si il regarde vers nous, ça signifie qu'il à l'experience du combat (un des "precepte" du Taïji martial ou du Kung-fu est de toujours regarder l'adversaire suivant, celui qui va recevoir le prochain coup). Donc en fait sa main droite ou une de ses jambes (plutôt sa main vu la pose) devrai être avoir ammorcé le mouvement pour le prochain coup...
Bref, juste cette histoire de mouvement qui reste un peu statique malgré l'action qui se déroule et dont je n'ai aucune idée de la méthode à adopter pour rendre l'image plus dynamique XD
Nexam- Brush Molle
-
Ahah excellent l'idée du bar fighter, et le rendu est vraiment classe! Après je trouve le noir des plis du t shirt un peu trop prononcé. Et pis je verrais bien la bouteille qui explose dans ce style ^^ :
Gaan- Tâche tenace
-
Quel gâchis, tout ces bons consommables =o .
J'avoue qu'au premier regard on à plutôt l'impression d'avoir à faire à un "beauf" xD . Mais il à la classe, à sa manière =3 .
Chui fan =) .
Un reproche (poste-je assez pour en faire =/) seulement.
Son expression visageale (?) comme l'amorce Nexam dans son commentaire, est figée. Il à beau ouvrir sa bouche (grand bien lui fasse) ses yeux n'expriment rien (notamment ses sourcils).
Bref, j'aime ! =3
J'avoue qu'au premier regard on à plutôt l'impression d'avoir à faire à un "beauf" xD . Mais il à la classe, à sa manière =3 .
Chui fan =) .
Un reproche (poste-je assez pour en faire =/) seulement.
Son expression visageale (?) comme l'amorce Nexam dans son commentaire, est figée. Il à beau ouvrir sa bouche (grand bien lui fasse) ses yeux n'expriment rien (notamment ses sourcils).
Bref, j'aime ! =3
Thanks! =)
Nexam> Yep, a la base je m'étais inspiré du maitre en Street Defense pour alcoolique: https://www.youtube.com/watch?v=D3K-mrlYG7Y
Toujours enrichissant a voir, un espece de Krav Maga Freestyle Poivrot
Gaan> Ouais là ça relève plus du défi entre alcoolique
Dreac> Etre beauf, c'est déjà un peu la classe Pour le visage, c'est ptêtre pas réussi mais c'est assumé, je voulais pas lui faire une expression de super héros badass avec une expression de colère façon Manga. Fallait qu'il ai l'air acculé, tout en gérant assez bien la situation.
Pour pas poster pour rien, l'autoportrait speed pour le contest:
Et un test rapide de super gunz du futur apres avoir regardé le tuto de Weapon Design de Massive Black:
Pas de ref mais le Famas en tête, j'aime bien les trucs gros et carrés
Nexam> Yep, a la base je m'étais inspiré du maitre en Street Defense pour alcoolique: https://www.youtube.com/watch?v=D3K-mrlYG7Y
Toujours enrichissant a voir, un espece de Krav Maga Freestyle Poivrot
Gaan> Ouais là ça relève plus du défi entre alcoolique
Dreac> Etre beauf, c'est déjà un peu la classe Pour le visage, c'est ptêtre pas réussi mais c'est assumé, je voulais pas lui faire une expression de super héros badass avec une expression de colère façon Manga. Fallait qu'il ai l'air acculé, tout en gérant assez bien la situation.
Pour pas poster pour rien, l'autoportrait speed pour le contest:
Et un test rapide de super gunz du futur apres avoir regardé le tuto de Weapon Design de Massive Black:
Pas de ref mais le Famas en tête, j'aime bien les trucs gros et carrés
Prospass- Luchador
-
Nice gun dude.
wilkerson- Tâche tenace
-
Thanks a vous deux!
J'me suis fait une petite série sniper. C'est cool a faire quand on a pas trop de temps en fait
J'me suis fait une petite série sniper. C'est cool a faire quand on a pas trop de temps en fait
Prospass- Luchador
-
ah ouai pas mal pas mal, manquerai peu etre un peu de detail ou contraste, mais bien bon
Ooh j'aime le rendu !!
Je rejoins Sylvain, quelques details en plus seraient top. Sinon (surtout sur les 2 premiers) ils me font plus penser a des fusil a pompe que des snipers. Je les verrais plus longs et moins carré au bout du canon.
Je rejoins Sylvain, quelques details en plus seraient top. Sinon (surtout sur les 2 premiers) ils me font plus penser a des fusil a pompe que des snipers. Je les verrais plus longs et moins carré au bout du canon.
Gaan- Tâche tenace
-
Thanks!
C'est des snipers du futur qui découpent des immeubles tu vois
Bon je pense avoir compris le process, je vais peut être passer a autre chose maintenant
C'est des snipers du futur qui découpent des immeubles tu vois
Bon je pense avoir compris le process, je vais peut être passer a autre chose maintenant
Prospass- Luchador
-
bien proprounet tout ça.
Manque peut-être un poil de volume... l'histoire de dire qq chose de constructif
Manque peut-être un poil de volume... l'histoire de dire qq chose de constructif
Nexam- Brush Molle
-
sympa tes perceuse manque un peu de volume c'est vrai et de detail aussi et de et de ... vis
bien sympa comme série, moi j'ai le imagine FX avec l'article de Justin Kaufman (massive black) sur le "weapon design" plutôt bien expliqué sinon c'est vrai ça manque peut-être de volume, et le mieux c'est d'ajouter des textures, ou faire des détails (rayures, traces d'usures, ...vis ).
Hodr- Cadet
-
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9