Prospass Paints!
+50
Nexam
kristophenoel 栗栖
Nvs
Dreac
Nours
qénus
setra
Sylvain-Klein
Serafina
yves r.
TerresMinees
wilkerson
nayth
Faeroc
Papayou
krisss
Lotsé
Emmo
dka
Adry
• Argo
initzs
Balgion
sayo
Bombadil
Lusan
towy
yannisk
Têt'Morte
didizuka
Stram
bouroune
LM
! Dream Art's
Rachel
nik0
dr3am
noodle
odan
K.
Asahi
Alex-xs
exphrasis
Onii
Zedig
0981
LLK
lo-hita
6'k
Prospass
54 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Prospass Paints!
tes valeurs couleurs sont de mieux en mieux maitrisées continue...
krisss- Tâche tenace
-
yeah ! y'a de bon progrès depuis le début du thread
tes speed en noir et blanc sont vraiment bien pour ce qui est des autres y'a du bien bon aussi juste une remarque,
attention de pas trop "salir" tes couleurs en utilisant trop de noir dans tes ombres essaye de jouer avec les complémentaires ça peut être sympa.
Voilou continue comme ça !
tes speed en noir et blanc sont vraiment bien pour ce qui est des autres y'a du bien bon aussi juste une remarque,
attention de pas trop "salir" tes couleurs en utilisant trop de noir dans tes ombres essaye de jouer avec les complémentaires ça peut être sympa.
Voilou continue comme ça !
Yeah merci, y'a en effet pas mal de problèmes sur le derniers, je savais pas trop où j'allais. J'en prend bonne note
>W.I.P. pour le contest.
J'avais appris je sais-plus où qu'une bestias vivant en eau (très) profonde ne pourrait pas remonter a le surface. Les muscles habitués a une très forte pression sont en permanence en trains de forcer. Donc, au dessus d'une certaine profondeur, ça la ferait "éclater", et on devrait récupérer quelque chose comme ça:
>W.I.P. pour le contest.
J'avais appris je sais-plus où qu'une bestias vivant en eau (très) profonde ne pourrait pas remonter a le surface. Les muscles habitués a une très forte pression sont en permanence en trains de forcer. Donc, au dessus d'une certaine profondeur, ça la ferait "éclater", et on devrait récupérer quelque chose comme ça:
Prospass- Luchador
-
exact prosp , les especes d'eau profondes ne resistent pas a une faible pression ce qui cree des deformations notemment des yeux qui gonflent presque de 5 a 10 fois leur taille possible meme qu'ils eclatent dans laplupart des cas ( j'avais vu ca sur un reportage TV c'est assez moche quand ils remontent ce genre de bestiaux )
Pour ton WIP ben fais gaffe au persp , la grue par exemple est pas dans le meme alignement que le bateau , le perso du premier plan semble super haut si il est sur un canot si il est sur un gros bateau lui aussi fait une rembarde alors peut etre ou un element qui indique qu'il est bien sur un objet massif autre qu'un canot
Pour ton WIP ben fais gaffe au persp , la grue par exemple est pas dans le meme alignement que le bateau , le perso du premier plan semble super haut si il est sur un canot si il est sur un gros bateau lui aussi fait une rembarde alors peut etre ou un element qui indique qu'il est bien sur un objet massif autre qu'un canot
yes +1 pour la persp mais -1 pour la créature vue qu'on l'invente elle est donc aussi complètement détache des aptitudes réelles donc elle peut vivre en eaux profondes ou pas
ton image est tres sympa, y'a de l'ambiance, je kiff les couleurs et ca fait cinema. Je pense quand meme que si ton intention etait de montrer la bete des profondeurs qu'on remonte eclatée, tu aurais pu + nous faire profiter de cet eclatement justement. Je trouve qu'on en voit trop peu la.
je me coucherai moins con ce soir ! merci Prospass
Pour le reste je suis assez d'accord avec Sayo..mettre un peu plus en avant le sujet
j'attend de voir la suite
Pour le reste je suis assez d'accord avec Sayo..mettre un peu plus en avant le sujet
j'attend de voir la suite
Invité- Invité
Oué t'as un soucis de compo principalement, c'est pas très équilibros, rajoute du bas si t'as la motive.
Yep, merci tout le monde J'ai essayé de tenir compte de tout ça pour la version finale mais j'ai du un peu la terminer en speed après pleins d'éssais insatisfaisants.
Faut que je passe a autre chose,
Hop hop, études de portraits trouvés sur DA:
Ça devient plaisant a faire
Faut que je passe a autre chose,
Hop hop, études de portraits trouvés sur DA:
Ça devient plaisant a faire
Prospass- Luchador
-
ouah j'adore le premier portrait
Faeroc- Mon stylet est neuf
-
Merci
W.I.P. Ubersoldier:
(Clique droit -> afficher l'image pour une meilleur résolution)
Merci a Smirt qui m'a donné envie de dessiner des tripes
Va falloir que j'apprenne a gérer le flou de mouvement pour celui là.
W.I.P. Ubersoldier:
(Clique droit -> afficher l'image pour une meilleur résolution)
Merci a Smirt qui m'a donné envie de dessiner des tripes
Va falloir que j'apprenne a gérer le flou de mouvement pour celui là.
Prospass- Luchador
-
awé bien cool, on voit un bout de nichon :D
Le gros bordel ta guguerre, j'aime bien :D
Le gros bordel ta guguerre, j'aime bien :D
Du nichon nazi, je me doute que ça te plait ça!
Je voulais garder un ptit coté Grindhouse
Pis un autre WIP pour le Mounted Assassin
Je voulais garder un ptit coté Grindhouse
Pis un autre WIP pour le Mounted Assassin
Prospass- Luchador
-
Hop hop, rien de neuf mais je groupe mes updates
Prospass- Luchador
-
C'est noté
Histoire de pas dire que je fait rien, nouveau WIP (je suis partie pour en chier):
Histoire de pas dire que je fait rien, nouveau WIP (je suis partie pour en chier):
Prospass- Luchador
-
cool le mec il s'est fait un trou dans son masque pour pouvoir mettre la clope Pas bête le type
Suffisait d'y penser
(On a pas de smiley qui fume)
(On a pas de smiley qui fume)
Prospass- Luchador
-
fais gaffe on lit pas trop bien l'info/difference de plans meme dans le perso c'est confus je trouve essaye de mieux hierarchiser l'info , en t'aidant plus des ombres, lumieres volumes
oe, j'pense qu'il manque un peu de profondeur dans la scene, toutes les info sont au meme niveau jtrouve : ), un bon pti degradé en mode overlay ca peux aider
nayth- Pixel tout frais
Yep merci pour les remarques , bon c'était vraiment une ébauche. J'ai essayé d'avancer un peu, je sais pas si c'est plus lisible/comprehensible
(Click droit-> afficher l'image pour la HD)
So british...
(Click droit-> afficher l'image pour la HD)
So british...
Prospass- Luchador
-
c'est plus compréhensible sur, maintenant on attends que ça se peaufine gars :D
mais je sais pas j'pense qu'un coup de flou dans le fond pour pousser plus la profondeur avec la perspective atmosphérique ça enrichirais ton dessin.. à voir.
mais je sais pas j'pense qu'un coup de flou dans le fond pour pousser plus la profondeur avec la perspective atmosphérique ça enrichirais ton dessin.. à voir.
J'aime le seamonster et les werewolves.
wilkerson- Tâche tenace
-
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 6 sur 9