Prospass Paints!
+50
Nexam
kristophenoel 栗栖
Nvs
Dreac
Nours
qénus
setra
Sylvain-Klein
Serafina
yves r.
TerresMinees
wilkerson
nayth
Faeroc
Papayou
krisss
Lotsé
Emmo
dka
Adry
• Argo
initzs
Balgion
sayo
Bombadil
Lusan
towy
yannisk
Têt'Morte
didizuka
Stram
bouroune
LM
! Dream Art's
Rachel
nik0
dr3am
noodle
odan
K.
Asahi
Alex-xs
exphrasis
Onii
Zedig
0981
LLK
lo-hita
6'k
Prospass
54 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Prospass Paints!
cool ca s'affine , perso ma facon de proceder a la mise en couleur sur du NetB
c'est tu duplique tout tes claques actuels > tu applatit les duplicatas > tu cache les autres> tu creer un calque en overlay , et tu fous une couleur en ambiance generale avec le pot > sur ce meme calque avec des brushes dur tu fout des aplats de couleur sur tes elements comme le hummer , les loups > tu creer un nouveau calque normal et tu tu peinds en couleur normalement avec la pipette et tout , en fait ya certain element ou tu a ete trop loin en detail comme le hummer , ca va t'obliger soit a reprendre par dessus soit a fair super attention quand tu va peindre par dessun pour pas cacher les details , et d'autres comme le loup a droite qui n'est pas encore assez defini pour vraiment pouvoir y poser une teinte globale et la travailler ... le sloups du milieux sont pile dans le juste milieux , pa trop detaille pour pouvoir les detaille en couleur direct , et assez defini pour te permettre d'y apposer des aplats dessus
En gros ma facon c'est au milieu de ton processus quand tu as defini les elements de ta scene tu met en couleur , ya un juste milieux a chopper qui te facilite pas mal l'existence ^^
c'est tu duplique tout tes claques actuels > tu applatit les duplicatas > tu cache les autres> tu creer un calque en overlay , et tu fous une couleur en ambiance generale avec le pot > sur ce meme calque avec des brushes dur tu fout des aplats de couleur sur tes elements comme le hummer , les loups > tu creer un nouveau calque normal et tu tu peinds en couleur normalement avec la pipette et tout , en fait ya certain element ou tu a ete trop loin en detail comme le hummer , ca va t'obliger soit a reprendre par dessus soit a fair super attention quand tu va peindre par dessun pour pas cacher les details , et d'autres comme le loup a droite qui n'est pas encore assez defini pour vraiment pouvoir y poser une teinte globale et la travailler ... le sloups du milieux sont pile dans le juste milieux , pa trop detaille pour pouvoir les detaille en couleur direct , et assez defini pour te permettre d'y apposer des aplats dessus
En gros ma facon c'est au milieu de ton processus quand tu as defini les elements de ta scene tu met en couleur , ya un juste milieux a chopper qui te facilite pas mal l'existence ^^
Ha bah cool, je vois que t'es chaud pour détailler tout ça dans le Trésor de la Grotte!
(merci ^^)
(merci ^^)
Prospass- Luchador
-
Super ce dernier rough, bonne dynamique, Ca avance bien. Bonne chance pour la mise en couleur a partir d'un NB. J'avoue j'avais essayée une fois, c'est pas facile.... en fait j'aivais pas réussie huhu. Asahi tutoooo au boulot :D
Tu as progressé très fort, très vite, impressive.
Balgion- Mon stylet est neuf
-
Wooot merci Balgion
La version finit du contest Loup-garou:
Et le contest Godfather (wouipeuh):
La version finit du contest Loup-garou:
Et le contest Godfather (wouipeuh):
Prospass- Luchador
-
c'est clair celle avec les loups est super péchue
Vraiment biende !!
Vraiment biende !!
Invité- Invité
Merci
Pas eu le temps de finir le Godfather, je me rattrape un peu sur du concept de perso speedouille, j'attaque une petite série
Pas eu le temps de finir le Godfather, je me rattrape un peu sur du concept de perso speedouille, j'attaque une petite série
Prospass- Luchador
-
Le bassin et les avant bras me semblent un peu trop large, a première vue ><
• Argo- Mon stylet est neuf
-
rhoo tu commence a dechirer ..
nik0- Brush Molle
-
le bassin est sans doute un peu gros ..mais bon ça reste un chouette design
Invité- Invité
Au vu de tes dernieres prods qui sont super sympas et j'adore notamment le mec à l'urinoir, vraiment excellent en lumière, je crois, pour le dernier, que tu peux tenter de le pousser un chouilla pour voir.
Balgion- Mon stylet est neuf
-
Merci, en effet y'a quelques soucis
Finalement j'ai pas pousser le dernier, j'ai fait pas mal d'anatomie/croquis pour essayer de décoincer un peu tout ça. Faut que je choppe la motive de m'ouvrir un thread tradi gene
Pour pas poster a vide les études pour l'exo Cinéma:
Et un speed avant d'aller dormir:
Finalement j'ai pas pousser le dernier, j'ai fait pas mal d'anatomie/croquis pour essayer de décoincer un peu tout ça. Faut que je choppe la motive de m'ouvrir un thread tradi gene
Pour pas poster a vide les études pour l'exo Cinéma:
Et un speed avant d'aller dormir:
Prospass- Luchador
-
Tes études en noir et blanc sont vraiment stylées, surtout les catcheurs. On voit une belle amélioration, comme le montre la painting (speak english muy buenal) avec le hummer et les chiens, mais fait gaffe a pas retomber trop dans le cartoon (comme le dernier).
ce coup de brush reconnaissable au premier coup d'oeil... j'aime ton style enfoiré
sympa les études!!! c'est que je suis noir et blc dans mes délire en ce moment, alors sa me parle!!!
Tueur!!!
'Tain, t'as assuré mon pote, pour le strip War là...
Hallucinant de maîtrise
'Tain, t'as assuré mon pote, pour le strip War là...
Hallucinant de maîtrise
Merciii! Le coté cartoon j'avoue que c'était voulu. J'essaie de me diversifier mais j'y arrive pas.
Les études N&B je vous invite tous a faire un tour sur le topic étude a Palin. Plus on est de fou...
Je suis en mode sous productif en ce moment.
2 speed:
Et un WIP commencé aujourd'hui:
Et apres je m'occupe de la vidéo pour Advanced Creation et du Contest de s'te semaine. Yi haw
Les études N&B je vous invite tous a faire un tour sur le topic étude a Palin. Plus on est de fou...
Je suis en mode sous productif en ce moment.
2 speed:
Et un WIP commencé aujourd'hui:
Et apres je m'occupe de la vidéo pour Advanced Creation et du Contest de s'te semaine. Yi haw
Prospass- Luchador
-
dis donc dis donc ca serait pas une inspi adonihs derriere ton perso a masque ? .
Sinon bien simpa le dernier. On sent que vous jouez a CS toi et si-k haha. Ca fait carrement penser aux terros.
Attention a la largeur de la route. La bagnole prends plus de la moitiée hehe
Sinon bien simpa le dernier. On sent que vous jouez a CS toi et si-k haha. Ca fait carrement penser aux terros.
Attention a la largeur de la route. La bagnole prends plus de la moitiée hehe
Héhé oui m'sieur!
C'est une grosse voiture aussi.
Merci
Pour l'inspi" des bonshommes faut plutôt aller chercher du coté de Heat (Braquage au M4 omg o_o)
Updayte
C'est une grosse voiture aussi.
Merci
Pour l'inspi" des bonshommes faut plutôt aller chercher du coté de Heat (Braquage au M4 omg o_o)
Updayte
Prospass- Luchador
-
j t'avouerais que je me sens un peu coincé dans ta compo. c'est peut etre trop frontal? bonne ambiance cinematographique par contre =)
Yep, t'as tout a fait raison, j'ai essayé de faire respirer un peu tout ça.
Je vais m'arreter là pour celui ci, j'arrive pas a me remettre dessus
Je vais m'arreter là pour celui ci, j'arrive pas a me remettre dessus
Prospass- Luchador
-
Il est vraiment cool, j'aime énormément le traitement du ciel. Par contre il y a un souci en ce qui concerne l'ombre de la barrière, elle devrait être parallèle à la ligne de la route, mais ça tient du détail.
Oh et tant que j'y suis, mention spécial à ton speed avec le perso dans les toilettes et le macabé, la compo et les couleurs sont juste parfaite
Oh et tant que j'y suis, mention spécial à ton speed avec le perso dans les toilettes et le macabé, la compo et les couleurs sont juste parfaite
Emmo- Opacité 50
-
(euh aller, je critique ^^)
Ta voiture rouge m'a l'air bizare... On dirait quil y a deux perspectives en une.. La partie où il y a la porte est presque complètement de profil et la partie avant, presque complètement de face..
Sinon, j'aime bien ce que tu fais, je reviendrais
(et sur la dernière encore, je suis fan du décors)
Ta voiture rouge m'a l'air bizare... On dirait quil y a deux perspectives en une.. La partie où il y a la porte est presque complètement de profil et la partie avant, presque complètement de face..
Sinon, j'aime bien ce que tu fais, je reviendrais
(et sur la dernière encore, je suis fan du décors)
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 5 sur 9